L'élément central d'une toute nouvelle génération de vélos électriques se cache dans le cadre. Entièrement intégrée mais également extractible d'un tour de main, la batterie haute performance forme avec le moteur Brose puissant et silencieux, une combinaison sans précédent de dynamique de conduite et de fonctionnalité.

Du All Mountain Fully au Speed Pedelec, en passant par le vélo électrique de trekking, les modèles BULLS Evo conquièrent chaque « espace de vie » et s'imposent notamment sur le terrain avec les propriétés de conduite d'un VTT haut de gamme.

Complètement intégrée dans le tube inférieur, l'unité composée de la batterie et de l'entraînement est la clé pour un vélo électrique discret. Avec un couple de max. 90 newtons-mètres et une autonomie de batterie de 650 watts-heures, les propriétés exceptionnelles de la chaîne cinématique se traduisent non seulement dans les réserves d'énergie nécessaires pour les montées difficiles, mais également grâce à l'intégration du cadre avec une agilité et un contrôle de conduite uniques. Sur Single Trail ou piste cyclables –  les modèles Evo représentent la motivation maximale et l'équilibre parfait sur la base d'une conception et technique made in Germany.

Outre le moteur entièrement intégré dans le cadre, une des batteries les plus puissantes actuellement du marché offre une combinaison parfaite entre performance et fonctionnalité. Le bloc de batteries développé sur la base d'une technologie 50 cellules ultramoderne se retire facilement d'un tour de main pour pouvoir le charger au bureau, à la maison ou dans la chambre d'hôtel.

Le concept d'entraînement permet également l'utilisation de deux plateaux à l'avant. Grâce à la plus grande marge lors du passage de vitesse, une conduite encore plus économique sur le terrain est possible et le caractère sportif est renforcé. Arrivés à un nouveau niveau de développement, les modèles Evo associent le meilleur de la technologie d'entraînement et le design à une expérience pionnière en matière de vélos électriques.