Légère avec une propulsion et un confort maximum

Léger, rigide, agile et extrêmement confortable - ce sont les exceptionnels traits de caractère du cadre BULLS-Black-Adder. Avec seulement 950 grammes, le cadre carbone conçu pour la course à un niveau mondial convertit, grâce à la zone d'entraînement spécialement renforcée, l'énergie de pédalage avec une efficacité maximale en propulsion. L'angle d'assise plus grand, le hauban discret et le tube supérieur aplati garantissent un confort optimal - ils permettent d'économiser les « forces » vitales sur les longues étapes et dans une compétition difficile.

Agilité et vitesse en toute sécurité

Sur les distances de marathon et de cross-country de plus en plus complexes techniquement, le cadre du Black Adder se démarque par son contrôle et sa maniabilité. Un tube supérieur plus long et l'empattement plus court procurent agilité, sécurité et finalement vitesse, notamment en descente. En montée, l'angle d'assise plus incliné garantit la puissance d'escalade légendaire de BULLS. Le tube de direction légèrement raccourci apporte la dernière touche dans une course.

Câbles intégrés dans le tube de direction

Grâce au tout nouveau chemin de câbles dans le tube de direction, les ingénieurs BULLS ont encore une fois fait de l'ordre dans le cockpit du Black Adder. Tous les systèmes de changement de vitesse actuels jusqu'au Shimanos Di2 et même la commande d'une tige de selle télescopique sont ainsi quasiment invisibles et protégés simultanément contre les dommages. Sans oublier l'esthétique parfaite du Edel-Racer.

BULLS Black Adder Bikes