Garantie BULLS de l'entreprise eurorad Deutschland GmbH

Nous accordons principalement à tous les produits au sein de l'UE une garantie de 24 mois à compter de la date de premier achat. Vous trouverez de plus amples détails à cet effet dans nos conditions générales de vente.

Le revendeur BULLS auprès duquel vous avez acheté l'article est le principal interlocuteur pour toutes les demandes de garantie.

Une limitation existe pour les batteries des vélos électriques. Comme les batteries sont considérées comme des pièces d'usure, l'obligation de garantie est de 6 mois. BULLS garantit toutefois une prolongation supplémentaire et volontaire de la garantie de 24 mois pour la batterie lorsque le défaut est dû à une erreur de matériel ou de fabrication. La garantie prolongée volontairement n'inclut pas les coûts de main d'œuvre ou de transport pour la transformation. Elle est limitée au remplacement ou à la réparation du composant défectueux.

Sont exclus de la garantie les dommages accidentels, les défauts liés à l'usure et les dommages résultant d'un acte de vandalisme.
 

Conditions de garantie BULLS de l'entreprise eurorad Deutschland GmbH

La garantie s'applique uniquement pour le premier acquéreur du vélo concerné et n'est pas transmissible.

Sont exclus de la garantie les dommages accidentels, les défauts liés à l'usure et les dommages résultant d'un acte de vandalisme.

Si une demande de garantie doit être considérée, il en résulte ni une extension ni un recommencement de la durée de garantie.

La présentation de la déclaration de garantie complètement remplie et dotée du tampon du revendeur ainsi que la facture d'achat est indispensable.   Une exécution de la garantie immédiate et positive n'est pas possible le cas échéant.

Le fabricant se réserve le droit de refuser une demande de garantie lorsque les documents nécessaires ne sont pas présentés avec la pièce réclamée.

Une demande de garantie doit toujours être adressée à un revendeur BULLS autorisé (de préférence auprès du revendeur qui a revendu l'article). Vous pouvez également appeler notre hotline ou nous envoyer un e-mail.

Autres informations

La garantie n'inclut aucun des points suivants :

En cas de demande garantie, BULLS a la possibilité de réparer ou remplacer les pièces défectueuses à sa discrétion. Si un composant de même type, taille ou couleur ne peut plus être livré, BULLS peut mettre à disposition une pièce qui peut être considérée comme composant de remplacement, pour toute indemnisation. La garantie est limitée à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses. De plus, aucun autre droit ne peut être fait valoir.

Une période de garantie allant au-delà de la garantie légale inclut uniquement le composant défectueux. Les coûts de main d'œuvre ou frais d'emballage ou de port sont à la charge de l'acheteur.

Le droit à la garantie ne peut en outre être fait valoir lorsque des modifications ont été apportées à la construction d'origine, le vélo n'a pas été utilisé correctement ou a fait l'objet d'une sollicitation excessive. Aucun droit ne peut également être revendiqué pour les dommages ultérieurs qui résultent de chutes ou d'accidents.

Pour les dommages qui sont dus à des composants non compatibles ou non appropriés, aucun droit à la garantie n'existe.